Truc: Comment se débarrasser des mouches a fruits
2 participants
Page 1 sur 1
Truc: Comment se débarrasser des mouches a fruits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi je fait celle avec vinaigre depuis longtemps et ça marche des fois j'en met 2 bocals petits avec saran wrap fait les trous
avec un cure dent agrandir 2 ou 3 avec le cure dents pas trop sinon il vont ressortir..
avant hier jeter un seul il en avait au moins 50 certain rinser et remettre du vinaigre si besoin tout de suite ...bonne pêche..
moi je fait celle avec vinaigre depuis longtemps et ça marche des fois j'en met 2 bocals petits avec saran wrap fait les trous
avec un cure dent agrandir 2 ou 3 avec le cure dents pas trop sinon il vont ressortir..
avant hier jeter un seul il en avait au moins 50 certain rinser et remettre du vinaigre si besoin tout de suite ...bonne pêche..
Pacha- *Coucou*
Re: Truc: Comment se débarrasser des mouches a fruits
Pacha a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Pacha. Très pratique et en plus, pas nocif.
Page 1 sur 1